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Nous prenons la main sur vos opérations.
100% de sérénités

Pour aller plus loin que l'audit et plus loin que le conseil : nous prenons la main, et vous garder le contrôle

L'accompagnement conseil pour aller plus loin que l'audit

Quoi ?

Après l'audit et la définition de votre stratégie et du planning, nous prenons la main sur vos opérations : rédaction d'articles, post LinkedIn, livre blanc, configuration du CRM, suivi des analytics... externalisez tout, mais gardez le contrôle.

Pourquoi ?

Cette étape est la suite logique après l'audit et la définition de votre stratégie et du planning.

L'accompagnement opérationnel permet de déléguer tout votre marketing en ligne à nos équipes. C'est la sérénité assuré !

Pour qui ?

  • Pour les entreprises B2B qui n'ont pas les compétences en internes
  • Pour les entreprises B2B qui veulent essayer avant d'investir
  • Pour les entreprises qui veulent se concentrer sur ce qu'elles savent faire

Nos livrables

Nous vous réalisons tout ce dont vous avez besoin pour réussir :

  • Un audit : pour savoir où vous en êtes
  • Une feuille de route stratégique qui combinent vos objectifs te toutes les actions à mener, canaux par canaux
  • Un planning précis pour savoir quand déployer votre feuille de route stratégique
  • Toute les contenus, configurations des outils nécessaires pour investir  tous les canaux
  • Des rapports hebdomadaires pour suivre l'activité de l'entreprise

Vous avez une question ?
Prenez RDV

30 min pour en apprendre plus sur nos méthodes.

Nous outils pour rentabiliser votre présence sur le web

Ce que nous conseillons pour votre SEO

  • En plus de l'audit, de la feuille de route et du planning
  • Optimisation des contenus (articles...) à partir des infos de l'audit
  • Prise de contact avec les sites amis pour renforcer les liens (autorité)
  • Prise en main de votre site internet pour travailler sur son infrastructure
  • Prise en main de votre site internet pour travailler sur son optimisation
  • Prise en main de votre site internet pour travailler sur ses performances
  • Analyse hebdomadaires des résultats et itération progressive
  • ...

Ce que nous conseillons pour votre site web

  • En plus de l'audit, de la feuille de route et du planning
  • Etude SEO
  • Création de la maquette
  • Développement sur Webflow
  • Intégration des analytics
  • Intégration des automatismes
  • Optimisation technique progressive
  • Analyse hebdomadaire des résultats et itération progressive
  • ...

Ce que nous conseillons pour vos réseaux sociaux (surtout Linkedin)

  • En plus de l'audit, de la feuille de route et du planning
  • Déploiement de la roadmap
  • Prise en main de votre compte entreprise "LinkedIn"
  • Rédaction des posts
  • Suivi des personnes pertinentes
  • Analyse des contacts engagés
  • Analyse hebdomadaires des résultats et itération progressive
  • ...

Ce que nous conseillons pour vos campagne emailing

  • En plus de l'audit, de la feuille de route et du planning
  • Création des listes
  • Rédaction des différents formas d'emails (Marketing, newsletter)
  • Mise en places des automatismes (ex : emails automatique lors d'une action particulière)
  • Détermination des objectifs
  • Analyse hebdomadaires des résultats et itération progressive
  • ...

Ce que nous conseillons pour vos contenus

  • En plus de l'audit, de la feuille de route et du planning
  • Définition des objectifs
  • Rédaction d'articles de blog
  • Rédaction des livres blanc
  • Organisation des webinaires
  • Création d'infographies...
  • Création des contenus "modèles"
  • Analyse hebdomadaires des résultats et itération progressive
  • ...

Ce que nous faisons avec plus d'originalité

  • En plus de l'audit, de la feuille de route et du planning
  • Création de landing page
  • Création d'outils viraux (comparateurs...)
  • Etude sur A/B testing
  • En plus de l'audit, de la feuille de route et du planning
  • ...

Ce que nous faisons pour votre CRM

  • Configuration de votre CRM (fiche contact, fiche entreprise, tunnel de transformation)
  • Configuration de listes dynamiques de contact en fonction du profils des contacts/entreprises
  • Configuration de votre tunnel de vente
  • Création des automatismes ("si tel utilisateur fait ca, alors il se passe ça")
  • Création du scoring pour noter les prospects et mesurer leur intérêt
  • Analyse hebdomadaires des résultats et itération progressive
  • ...

Notre offre

Notre aide pour établir votre stratégie et votre planning, nous conseillons jusqu'à 5 jours par mois

A partir de 1 500 €
Audit de tous vos canaux (Réseaux sociaux, site web, emailing, contenus...)
Feuille de route stratégique et planning
100% de sérénités

Nos accompagnements

🔎

Pour bien débuter :
Nous auditons votre présence sur le web

🧑‍💼

Pour aller un peu moins loin :
Nous vous accompagnons sur votre stratégie

FAQ

Combien coûte le marketing digital ?

Le coût du marketing digital dépend de nombreux facteurs, tels que les objectifs de la campagne, le choix des outils et des canaux de communication, la durée de la campagne, etc. Chaque outil de marketing digital dispose de sa propre grille tarifaire, qui peut varier en fonction de la complexité de la campagne et du niveau de personnalisation souhaité.

Chez WEB-LEADER, nous proposons des solutions de marketing digital sur mesure, adaptées aux besoins et au budget de chaque entreprise. Pour en savoir plus sur nos tarifs et nos prestations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons ravis de vous fournir un devis personnalisé et de répondre à toutes vos questions

Proposez-vous de la maintenance ?

Chez WEB-LEADER, nous sommes convaincus qu'un site internet doit évoluer pour répondre aux besoins changeants de votre entreprise et de votre marché. C'est pourquoi nous proposons systématiquement à nos clients un contrat de maintenance annuel, pour garantir la performance et la sécurité de leur site internet. Pour en savoir plus sur nos services de maintenance et d'évolution de site internet, consultez notre page dédiée.

Notre méthode éprouvée garantit des résultats optimaux pour votre entreprise