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Nous vous aidons à comprendre
pourquoi vous ne vendez pas assez en ligne

Notre audit soulève le capot et vous apporte des réponses à une question commerciale essentielle : comment rentabiliser ma présence sur le web ?

L'accompagnement stratégique, aller plus loin que l'audit

Quoi ?

Nous apportons un regard neuf sur votre stratégie commerciale en ligne et nous vous apportons des éléments de réponses sur votre manque d'efficacité en ligne.

Pourquoi ?

"Quand on sait qu'on est mauvais c'est qu'on l'est déjà un peu moins". L'audit 360° vous aide à comprendre ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas dans votre stratégie d'acquisition en ligne afin de faire des rectifications et aller chercher la rentabilité.

Pour qui ?


  • Pour les entreprises B2B qui se posent des questions
  • Pour les entreprises B2B qui ne savent pas où elles en sont

Nos livrables

Nous étudions tous vos canaux pour comprendre où vous en êtes :

  • Analyse SEO, technique et performance de votre site internet (Google Search Console, Google Analytics, Google Lighthouse, SEMRush...)
  • Balayage des bonnes pratiques acquises ou non
  • Etude de votre audience pour faire émerger des persona
  • Etude de votre réputation (backlink, autorité...)
  • Etude de votre CRM
  • Etude de vos réseaux sociaux (engagement, audience, résultats...)

Auto-diagnostiquez la performance commerciale de votre présence sur le web

Nous outils pour rentabiliser votre présence sur le web

Ce que nous auditons sur votre SEO

  • Analyse des bonnes et des mauvaises pratiques
  • Analyse des mots clefs
  • Analyse de votre réputation et de votre autorité
  • Analyse de vos backlinks
  • Analyse de votre réputation

Ce que nous auditons sur votre site web

  • Analyse des bonnes et des mauvaises pratiques
  • Analyse de la performance
  • Analyse des bonnes pratiques
  • Analyse du trafic
  • Analyse de l'audience
  • Analyse de l'UX (dont maillage interne)
  • Analyse des contenus
  • Analyse graphique
  • ...

Ce que nous conseillons pour vos réseaux sociaux (surtout Linkedin)

  • Analyse des bonnes et des mauvaises pratiques
  • Analyse de votre audience
  • Analyse de vos contenus
  • Analyse de votre activité
  • Analyse de vos résultats
  • ...

Ce que nous auditons sur vos campagne emailing

  • Analyse des bonnes et mauvaises pratiques
  • Analyse de efficacité des différentes campagnes
  • Analyse des automatismes configurés
  • Analyse des contacts engagés
  • ...

Ce que nous conseillons pour vos contenus

  • Analyse des bonnes et des mauvaises pratiques
  • Analyse de vos contenus
  • ...

Ce que nous faisons avec plus d'originalité

  • Analyse des bonnes et des mauvaises pratiques
  • Analyse de vos landing page
  • ...

Ce que nous faisons pour votre CRM

  • Analyse des bonnes et des mauvaises pratiques
  • Analyse de la manière dont est configuré votre CRM (fiche contact, fiche entreprise, tunnel, automatisation, intégration...)
  • ...

Notre offre

Notre aide pour établir votre stratégie et votre planning

A partir de 750€
Audit de tous vos canaux (Réseaux sociaux, site web, emailing, contenus...)
Audit de votre CRM
Un rapport complet vous sera transmis avec un débriefing
Coaching visio 90 €
Pour répondre à vos questions
Audit de l'outils de votre choix
Un rapport écrit généré à la fin du RDV

Nos accompagnements

🧑‍💼

Pour aller plus loin :
Nous vous accompagnons sur votre stratégie

🦸‍♂️

Pour aller encore plus loin :
nous prenons la main sur vos opérations

Notre méthode éprouvée garantit des résultats optimaux pour votre entreprise

FAQ

Combien coûte le marketing digital ?

Le coût du marketing digital dépend de nombreux facteurs, tels que les objectifs de la campagne, le choix des outils et des canaux de communication, la durée de la campagne, etc. Chaque outil de marketing digital dispose de sa propre grille tarifaire, qui peut varier en fonction de la complexité de la campagne et du niveau de personnalisation souhaité.

Chez WEB-LEADER, nous proposons des solutions de marketing digital sur mesure, adaptées aux besoins et au budget de chaque entreprise. Pour en savoir plus sur nos tarifs et nos prestations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons ravis de vous fournir un devis personnalisé et de répondre à toutes vos questions

Proposez-vous de la maintenance ?

Chez WEB-LEADER, nous sommes convaincus qu'un site internet doit évoluer pour répondre aux besoins changeants de votre entreprise et de votre marché. C'est pourquoi nous proposons systématiquement à nos clients un contrat de maintenance annuel, pour garantir la performance et la sécurité de leur site internet. Pour en savoir plus sur nos services de maintenance et d'évolution de site internet, consultez notre page dédiée.